TROUVEZUN STAGE
TROUVEZUN STAGE
Retour

Comment récupérer mes points à la suite d’un excès de vitesse ?

Comment récupérer mes points à la suite d’un excès de vitesse ?

Stage de récupération de points de permis pour infraction de vitesse

Rattrapez vos points perdus avec notre centre agrée à Béziers

Vous avez perdu des points à la suite d’un ou plusieurs excès de vitesse - 4 et 5ème classe ? Il est possible de récupérer ses points de permis. Deux méthodes pour cela. La première, la plus longue et la moins fastidieuse : attendre. Trois ans sans infractions permettent, en effet, de récupérer - complètement ou partiellement - vos points perdus. Si vous n’avez pas de temps à perdre vous pouvez également suivre un stage de récupération de points. Cacoser - RVP vous propose de suivre un stage dans la région de Béziers pour regagner vos points perdus pour excès de vitesses.

Ces formations durent deux jours et vous permettent de retrouver 4 points au maximum. Le centre auquel vous vous adressez doit être agréé - ce qui est notre cas - pour que la récupération soit homologuée. Vous pouvez réaliser un stage une fois par an au maximum.

Vous pouvez suivre cette formation volontaire ou obligatoire - si vous êtes en période probatoire - seulement si votre permis n’a pas été invalidé. Durant ce stage, des animateurs vous présenteront tous les risques d’une conduite dangereuse à travers différents thèmes : données de sécurité routière et accidentologie. Il est complété par une auto-évaluation des connaissances du stagiaire puis par des mises en situation des conducteurs - données psychophysiologiques. À cela s’ajoute un module complémentaire choisi par le stagiaire entre module produits psychoactifs ou module vitesse. Une fois le stage terminé, les points sont automatiquement remis sur votre permis le lendemain de la formation.

Notre formulaire de contact en ligne est à votre disposition pour joindre CACOSER RVP.